Rattaché(e) à la Direction, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative quotidienne du service RH et des autres services support demandeurs.
Vos principales missions seront :
- Suivi administratif des dossiers du personnel - Support administratif du service RH et des autres services supports - Rédaction et mise en forme de documents administratifs, comptes rendus, notes internes - Rédaction des offres commerciales - Suivi de la facturation projet - Soutien logistique et organisation d'événements internes : réunions, audits, déplacements, formations - Gestion des commandes de fournitures
Les missions pourront évoluer au fil des besoins internes.
Vous ferez également partie de notre cellule de communication, qui gère toute la communication interne du site.
Le profil recherché
De formation Bac +2 en assistanat, gestion ou équilavent, vous avez au moins une première expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le pack office (Word, Excel, Powerpoint).
Vous avez un bon niveau de compréhension écrite et orale de l'Anglais.
Vous êtes avez le sens de la confidentialité, êtes un bon communicant et avez une belle capacté à vous adapter aux imprévus ? Ce poste est fait pour vous !
Bienvenue chez DELPHARM
Delpharm se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement.
Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Vous trouvez un intérêt à ce poste ? Nous trouvons un talent !