Votre agence ACTUAL Evreux recherche un CHARGE DE CLIENTELE (H/F) sur Evreux 27.
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer l'accueil, l'identification et la prise en charge de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance,
- Découverte des besoins clients, conseiller et vendre,
- Promouvoir les offres numériques du groupe,
- Accompagner les clients dans l'utilisation des selfcare et développer leur autonomie,
- Être en appui des clients dans l'utilisation des automates et des applications digitales,
- Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien,
- Commercialiser les produits bancaires,
- Assurer la maintenance logistique de l'espace commercial : effectuer le réassort, assurer la netteté des espaces et le bon fonctionnement des meubles dépôts,
- Prendre en charge les procédures liées à l'ouverture et à la fermeture du bureau.
Poste à pourvoir en contrat de travail temporaire. Rémunération : selon profil dès 12EUR brut de l'heure.
Pour le poste de Chargé de clientèle (h/f), nous recherchons un profil ayant un BAC +2 NDRC, banque ou équivalent.
En termes d'expérience, nous recherchons une personne ayant minimum 2 ans d'expérience dans un rôle similaire.
Les compétences clé du poste sont :
- la maitrise de l'outil informatique
- Compétences en gestion et analyse de données
- aisance orale et écrite
- aisance téléphonique
- Connaissance des méthode technique de vente.
- Empathie, patience et écoute active,
Déposez votre CV dès à présent !
Le profil recherché
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement,Développer un portefeuille clients et prospects,Développer et fidéliser la relation client,Mettre à jour un dossier, une base de données,Elaborer, adapter une proposition commerciale,Conduire un entretien de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles: Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie. Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.