Votre agence ACTUAL Evreux recherche un CHARGE DE CLIENTELE (H/F) sur Evreux 27.
Vos missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil, l'identification et la prise en charge de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance, - Découverte des besoins clients, conseiller et vendre, - Promouvoir les offres numériques du groupe, - Accompagner les clients dans l'utilisation des selfcare et développer leur autonomie, - Être en appui des clients dans l'utilisation des automates et des applications digitales, - Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien, - Commercialiser les produits bancaires, - Assurer la maintenance logistique de l'espace commercial : effectuer le réassort, assurer la netteté des espaces et le bon fonctionnement des meubles dépôts, - Prendre en charge les procédures liées à l'ouverture et à la fermeture du bureau.
Poste à pourvoir en contrat de travail temporaire. Rémunération : selon profil dès 12EUR brut de l'heure.
Pour le poste de Chargé de clientèle (h/f), nous recherchons un profil ayant un BAC +2 NDRC, banque ou équivalent. En termes d'expérience, nous recherchons une personne ayant minimum 2 ans d'expérience dans un rôle similaire.
Les compétences clé du poste sont : - la maitrise de l'outil informatique - Compétences en gestion et analyse de données - aisance orale et écrite - aisance téléphonique - Connaissance des méthode technique de vente. - Empathie, patience et écoute active.
Le profil recherché
Experience: 2 An(s)
Compétences: Négocier des conditions de financement avec des banques,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Elaborer, adapter une proposition commerciale,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles: Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés. Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire. Etre force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.